MaisonMaison > Nouvelles > Conquérir 5 000 milles : le voyage de James avec le vélo électrique pliant HiPeak

Oct 31, 2023

Industrie : Voyages

Cet article découvrira l'histoire de James sur les voyages avec HiPEAK BONA.

Los Angeles, Californie (PRUnderground) 4 mai

Le vélo électrique pliant HiPeak est un rêve pour de nombreux passionnés de cyclisme et d'aventure, avec son moteur électrique et ses fonctions. Que ce soit pour les déplacements en ville ou le camping en plein air, c'est le compagnon idéal pour le prochain voyage des gens.

Le personnage d'aujourd'hui est James Miller de San Francisco. Pendant des années, James a conduit son vélo électrique à gros pneus HiPEAK BONA, parcourant diverses régions des États-Unis - de San Francisco à Los Angeles, puis à Cleveland et Miami. Il a parcouru plus de 5 000 milles et BONA ne l'a jamais laissé tomber. Cet article découvrira l'histoire de James avec HiPEAK BONA.

Comment James a-t-il rencontré HiPEAK BONA ?

L'histoire de James et HiPEAK a commencé avec sa mère Kardashian. Les parents de James étaient tous deux des employés occupés d'une société de valeurs mobilières, et pour renforcer le lien entre les membres de la famille, Kardashian avait toujours espéré une nouvelle façon de s'adonner à des activités de plein air dans la ville avec sa famille le week-end. Après enquête, Kardashian a découvert que les vélos électriques pour adultes HiPEAK répondaient parfaitement aux besoins de leur famille. Par conséquent, elle a pris la décision audacieuse de commander quatre vélos pliants électriques HiPEAK, deux HiPEAK BONA et deux HiPEAK ELIAS.

Lorsque le coursier a livré les vélos électriques à leur domicile, James était très excité. Il avait hâte de faire un tour avec la BONA. James s'efforça de contrôler ses mains accablées par l'excitation et aida avec enthousiasme sa mère à déballer et assembler les vélos. James, 17 ans, se sentait comme s'il était de retour dans son enfance, travaillant avec sa mère.

Après tous les préparatifs en place, James avait hâte de conduire son HiPEAK BONA dans les rues. Il a immédiatement ressenti un sentiment de liberté sans précédent - n'étant plus limité par son jeune âge et son incapacité à conduire, il pouvait aller où il voulait.

James se souvient de sa première fois sur le HiPEAK BONA : "J'ai exploré de nombreux nouveaux quartiers en ville. Sans vélo électrique, je n'aurais peut-être jamais atteint ces endroits. C'était un sentiment d'excitation et d'aventure que je n'avais jamais ressenti auparavant." En même temps, James est tombé amoureux du HiPEAK BONA - puissant, doux et précis dans son contrôle, telles étaient ses premières impressions du BONA.

Maintenant, le HiPEAK BONA est devenu un élément indispensable de la vie quotidienne de James.

Le rôle de HiPEAK dans la vie de famille de James

Pour James, le gros pneu électrique HiPEAK n'est plus seulement un moyen de transport, mais un mode de vie.

Tout d'abord, il y a eu un changement dans sa façon de voyager. Avant, James et sa sœur prenaient toujours les transports en commun pour se rendre à l'école. Désormais, ils préfèrent mettre leurs sacs à dos dans le panier à l'arrière du vélo électrique pliant et se rendre à l'école. Dans le même temps, les parents de James ont également renoncé à leur voiture et ont choisi de faire du vélo électrique HiPEAK Fat Tire pour aller travailler tous les jours. "Mes parents travaillent dans le centre-ville et étaient souvent en retard pour les dîners de famille à cause des embouteillages. Depuis qu'ils ont commencé à utiliser le HiPEAK pour se déplacer, ils arrivent à la maison presque une demi-heure plus tôt", a déclaré James.

Hormis les trajets domicile-travail, le vélo électrique HiPEAK est devenu le favori de leurs vacances en famille. "Qu'il s'agisse de camper en plein air ou d'aller à la plage, toute notre famille accepte d'apporter nos vélos électriques. Le HiPEAK BONA et ELIAS sont tous deux conçus pour être pliables, ce qui facilite leur insertion dans le coffre de la voiture. Cela ne fait pas non plus que notre famille se sente entassée à l'intérieur de la voiture ", a déclaré James. « BONA et ELIAS ont tous deux des moteurs de 750 W et des gros pneus de 20″ X 4″, permettant à notre famille de traverser tranquillement des sentiers escarpés et des plages.

Bien sûr, le rôle que joue HiPEAK BONA dans la vie de James va bien au-delà. Depuis qu'il est entré à l'université, faire du vélo aux États-Unis est devenu son activité préférée.

Expérience de conduite inoubliable

Depuis qu'il est propriétaire du BONA, James a voyagé d'innombrables fois sur son vélo électrique à gros pneus. Le mois dernier, James a atteint son objectif de parcourir 5 000 milles.

"Jusqu'au mois dernier, j'ai pédalé sur mon vélo électrique à gros pneus pour visiter 10 villes, dont San Francisco, Los Angeles, Miami, Cleveland et Chicago. Pour être honnête, mon père et ma sœur ne m'ont pas beaucoup soutenu au début parce qu'ils s'inquiétaient pour ma sécurité lorsque je voyageais seul, mais heureusement, ma mère m'a encouragé", a déclaré James. "Mon premier voyage longue distance a été de San Francisco à Los Angeles, qui a également été mon expérience de conduite la plus mémorable, d'autant plus que j'ai eu un accident en cours de route."

Malgré de nombreux préparatifs, James a tout de même rencontré quelques accidents lors de son premier voyage longue distance en solo. Alors qu'il roulait le long de la route de Dalswinton à Cumbria, il a négligemment garé son vélo électrique sur le bord de la route pour capturer une vue du coucher du soleil. Malheureusement, à son retour, il a découvert que sa nourriture, son eau et son équipement de camping avaient tous été volés, ne laissant que son vélo attaché à un arbre.

« À ce moment-là, je me sentais mal, mais je savais que je devais me rendre au prochain point de ravitaillement le plus tôt possible. Le plus proche était à près de 80 km. Je savais que HiPEAK BONA avait une autonomie de 60 km, mais j'avais déjà parcouru une longue distance avant cela. Je ne pouvais que prier pour que mon BONA ait encore assez de puissance pour m'y emmener », a déclaré James. "Heureusement, lorsque je suis arrivé au point de ravitaillement avec succès, mon BONA avait encore une demi-batterie. Cela ne m'a pas laissé mourir de faim dans le désert, et nous sommes devenus des partenaires inséparables à partir de ce moment-là."

Après avoir vécu cet accident inoubliable, James a considéré HiPEAK BONA comme son compagnon de voyage le plus important, et chaque voyage depuis lors a été complété avec lui et BONA ensemble.

L'expérience de James dans l'achat de vélos électriques

Lorsque la mère de James s'apprêtait à acheter un vélo électrique, ils ont recherché plusieurs modèles dans l'espoir d'en trouver un qui pourrait répondre aux besoins de toute la famille en matière de cyclisme - le père le plus grand de la famille mesure 6,1 pieds, tandis que la sœur la plus petite mesure moins de 5 pieds.

Ils ont d'abord testé le RADPOWER RadExpand 5. "Avant cela, nous avions vu beaucoup d'informations sur RADPOWER, mais de toute évidence, le RadExpand 5 ne répondait pas à nos exigences", a déclaré James. "Bien que le RadExpand 5 favorise une conception pas à pas, son pas est trop haut par rapport au sol et sa batterie est placée devant la tige de selle. C'est très gênant pour ma mère et ma sœur de monter et descendre."

Après avoir comparé plus d'une douzaine de modèles de vélos, la famille de James a finalement rencontré HiPEAK. « À première vue, les HiPEAK BONA et ELIAS nous ont tous émerveillés par leur design énergique et élégant. Après les avoir testés, nous avons convenu à l'unanimité qu'il s'agissait du vélo électrique que nous recherchions », a déclaré James. "Ces deux vélos de HiPEAK conviennent aux cyclistes dont la taille varie de 4'10" à 6'2". En même temps, ils ont également de solides performances pour répondre à nos besoins quotidiens."

James a conclu : "Encore une chose que je dois dire à ceux qui envisagent d'acheter un vélo électrique. Il existe de nombreuses marques de vélos sur le marché aux États-Unis, mais la plupart d'entre elles sont des produits OEM. Avant d'acheter, assurez-vous qu'ils ont suffisamment de capacité pour garantir la qualité de leurs propres produits. Sinon, vous risquez de vous retrouver comme mon voisin qui a acheté un vélo LECTRIC qui est allé à l'atelier de réparation peu de temps après. Bien sûr, une option plus sûre est de choisir une marque comme HiPEAK qui a sa propre usine de fabrication. 0 miles, et je n'ai volontairement remplacé les plaquettes de frein et la chaîne qu'une fois au milieu."

Conclusion

Avec le recul, James a déclaré qu'il était très reconnaissant de la contribution que HiPEAK a apportée à sa vie de famille. Grâce à HiPEAK, ils ont eu plus de temps et d'opportunités pour être ensemble et renforcer leurs relations. Grâce à HiPEAK, James a pu atteindre des jalons de 5 000 miles ou même plus. C'est aussi l'importance que HiPEAK a toujours soulignée !

À propos de HIPEAKBIKE

Nous sommes une entreprise de vélos électriques qui produit des vélos électriques et des accessoires de plein air innovants, performants, précieux et abordables. Notre mission est de mettre les gens en contact avec les motards et les amateurs de plein air brillent dans leurs communautés.

Comment James a-t-il rencontré HiPEAK BONA ? Le rôle de HiPEAK dans la vie de famille de James Une expérience de conduite inoubliable L'expérience de James dans l'achat de vélos électriques Conclusion À propos de HIPEAKBIKE Nom Email Sujet Corps